• Home

La Réception et l’ Utilisation de votre Hoverkart

Vous avez un hoverboard et vous souhaitez le transformer en karting ? L’hoverkart est fait pour vous !

N’hésitez pas à consulter notre comparatif complet ici : meilleur hoverkart

meilleur hoverkart

Le concept est simple, vous n’avez qu’à installer votre hoverkart sur votre hoverboard qui va apporter à votre hoverkart un moteur. Vous disposerez de leviers qui simuleront les mouvements de votre corps qui sont obligatoires pour permettre à l’hoverboard de se déplacer de gauche à droite ou en avant.

Étant donné que vous serez complètement à ras du sol, les sensations obtenues sont vraiment différentes et peuvent permettre aux personnes pas assez stables sur un hoverboard de pouvoir l’utiliser sans risquer de tomber.

Vu que l’hoverboard propose des virages à 360 degrés, grâce à votre hoverkart vous allez pouvoir prendre des virages extrêmement serrés et la puissance du moteur vous permettra même de faire des wheeling !

Le fait d’être sur trois roues, vous allez pouvoir utiliser des terrains de jeux plus variés car avec un simple hoverboard vous serez plus limité.

Il n’y a que la vitesse qui sera un peu réduite à cause du poids de votre hoverkart mais vous obtiendrez plus de sensations également.

Tout savoir sur le montage de votre hoverkart

Le montage de votre hoverkart est en général très facile. Il existe sur le marché des produits spécialement conçus pour le hoverboard que vous recevrez sou forme de kit.

A voir également : Comment Monter un Hoverkart ?

A la réception du kit de votre hoverkart

Votre hoverkart vous sera livré dans un carton avec tous les accessoires à disposition comme l’assise, la roue avant, les manettes, la barre centrale, le support arrière et les sangles.

Plus de précisions sur chaque pièce

  • L’assise : elle correspond au siège sur lequel vous serez assis, il faudra bien le fixer pendant le montage de votre hoverkart.
  • La roue avant : elle est totalement lié à l’ensemble du kit hoverkart, elle permettra de le transformer en kart avec une troisième roue.
  • Les manettes : vous avez un premier levier qui se situe près du siège qui va vous permettre de freiner et un autre levier de l’autre côté du siège qui sert de point d’appui afin de mieux contrôler votre hoverkart.
  • Le support arrière : c’est sur celui-ci que vous devez installer le siège et également fixer l’hoverboard et les manettes.
  • La barre centrale : la barre va relié tous les points entre entre eux.
  • Les sangles : elles ont toutes leurs importances car grâce à elles, l’hoverkart va être totalement fixé à l’hoverboard, il est important qu’elles soient de bonnes qualité et même de les changer régulièrement pour plus de sécurité.

A lire aussi : HoverKart Self Balancing Go Kart : Notre Avis sur cet Hoverkart